GO YOUR OWN WAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ○○ Tu veux être mon ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

Le Hasard

Le Hasard

♦ Messages : 129

♦ Avatar : Inconnu.

○○ Tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: ○○ Tu veux être mon ami ?   ○○ Tu veux être mon ami ? EmptyVen 9 Oct - 16:53

TU VEUX ÊTRE MON AMI ?


Coucou (futur) ami !  ○○ Tu veux être mon ami ? 2463446186
Si tu es là, c'est sûrement parce que tu souhaites faire une demande de partenariat. N'ais pas peur, on ne mords pas, c'est promis ! Cependant, avant toute demande, il y a quand même deux ou trois petites choses à lire et à respecter.  ○○ Tu veux être mon ami ? 1869631803

Il faut faire quoi, où, comment ?

Déjà, nous ne sommes pas méchants. Loin de là. Et nous partons du fait que tout le monde a droit à sa chance ... C'est pourquoi il n'y a pas de critères particuliers pour devenir notre partenaire. Que ton forum possède 10 membres ou 350, ça ne nous pose aucun soucis ! C'est du pareil au même à nos yeux, donc ne t'inquiètes pas si tu n'as pas beaucoup de membres, tu peux quand même tenter ta chance. ○○ Tu veux être mon ami ? 2825173892 Toutefois, nous demandons quand même une petite chose: placer le lien ou le bouton de notre forum sur le tien ! Et bien entendu, nous ferons de même dès que ça sera fait.  ○○ Tu veux être mon ami ? 2132961090

Cependant, si l'on constate que ton forum ne décolle pas, que son activité baisse dangereusement jusqu'à ce transformer carrément en inactivité, le partenariat sera annulé. Mais, encore une fois, nous ne sommes pas des sauvages, donc si cela devait arriver, nous te préviendrons.  ○○ Tu veux être mon ami ? 3093133276


Les TOP partenaires et échanges de fiches.

Bon, tu te doutes bien que concernant les TOP partenaires, c'est à dire ce qui seront affichés sur la page d'accueil, nous serons par contre un peu plus exigeant. Pas trop non plus, mais juste un peu. C'est pourquoi, si tu veux faire une demande de TOP, nous te demandons un design soigné, 25 membres dont au moins la moitié connectée au cours des dernières 24 heures et une activité assez soutenue. Tu remplis toutes ces conditions ? Alors banco, n'hésite plus à faire ta demande. Elle sera discutée en ZA, et nous nous engageons à te donner une réponse dans les deux jours qui suivent.  ○○ Tu veux être mon ami ? 4195075221

En ce qui concerne les échanges de fiche (placer notre fiche de publicité sur ton forum, et inversement), il n'y a pas de règle précise. C'est à ton bon vouloir ! Préviens nous tout de même si tu places notre fiche sur ton forum, pour qu'on puisse te rendre la pareille en retour.   ○○ Tu veux être mon ami ? 3448272768

Le formulaire de demandes !

Merci de bien vouloir remplir ce petit formulaire, et de le poster à la suite de ce message !  ○○ Tu veux être mon ami ? 981435672

Code:
<blockquote>[b]Adresse du forum ♣️[/b]
[code]Ici.[/code]
[b]Date d'ouverture ♣️[/b] [i]Ici.[/i]
[b]Nombre de membres ♣️[/b] [i]Ici.[/i]
[b]Un p'tit bout de votre contexte ♈️[/b]
[spoiler]
[justify]Ici.[/justify]
[/spoiler]
[b]Petit formulaire à remplir ♣️[/b]
[code]♣️ [url=ADRESSE DE VOTRE FORUM]http://[/url]Nom de votre forum[/code]
[b]Top partenaire ♣️[/b] [ ] Oui [ ] Non
[b]Échange de fiche ♣️[/b] [ ] Oui [ ] Non
[b]Un dernier mot pour la route ? ♣️[/b] [i]Ici.[/i]</blockquote>


Revenir en haut Aller en bas
https://go-your-own-way.forumactif.org
 

○○ Tu veux être mon ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ○○ Tu veux partir ?
» LIV ✗ être une femme libérée, tu sais c'est pas si facile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GO YOUR OWN WAY :: 
Let's go crazy
 :: FRIENDSHIP NEVER END :: Knock, knock ... Who's there ?
-